Livraisons et retours
Montant minimum de commande: 10€ H.T.
L'expédition
Les commandes passées avant 12h sont préparées et expédiées dans la journée, du lundi au vendredi.
Toute commande passée après 12h est expédiée le lendemain (sauf le vendredi, auquel cas la commande est expédiée le lundi suivant).
Vous recevez un mail quand votre commande est remise à notre transporteur avec le numéro de suivi de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais moyens habituellement constatés pour le traitement des commandes. Nous ne pourrons être tenus responsables en cas de retard ou empêchement relevant de la responsabilité du transporteur.
Frais de Livraison pour la France Métropolitaine
Mode de Livraison | Frais de Livraison | Délais Indicatifs |
---|---|---|
POINT RELAIS PICKUP PAR CHRONOPOST | 1,99€ (offerts dès 50€ d'achats) | 3 à 5 jours ouvrés |
CHRONO 13 | 6,99€ (offerts dès 200€ d'achats) | 24h |
COLISSIMO CHEZ VOUS | 8,99€ (<1Kg), 10,99€ (1kg-3kg), 12,99€ (>3kg) | 48h |
Frais de Livraison dans l'Union Européenne
Mode de Livraison | Frais de Livraison | Délais Indicatifs |
---|---|---|
POINT RELAIS PICKUP PAR CHRONOPOST | 2,99€ (offerts dès 75€ d'achats) | 4 à 5 jours ouvrés |
CHRONO CLASSIC | 6,99€ (offerts dès 200€ d'achats) | 3 à 5 jours ouvrés |
DELIVENGO | 12€ | 6 à 8 jours |
Frais de Livraison pour le reste du monde, hors U.E. et DOM TOM
Attention: les produits sont vendus H.T. pour les commandes hors U.E. mais le dédouanement et les frais afférents sont à votre charge.
Poids du Colis | Frais de Livraison (HT) | Délais Indicatifs |
---|---|---|
<0,5Kg | 16€ | 48h |
0,5kg-1kg | 23€ | 48h |
>1kg | 36€ | 48h |
Click & Collect
Lieu: Notre boutique au 17 rue Childebert à Lyon.
Délai: 48h.
Frais: 1€, gratuit à partir de 50€ d'achats.
Les retours
Les Produits Textiles, Casquettes et accessoires non Alimentaires
Vous avez 30 jours pour nous retourner la marchandise commandée sur notre site.
A moins d'une erreur de notre part, les frais de retour sont à votre charge.
Vous pouvez nous faire parvenir la marchandise en Colissimo ou Mondial Relais.
Veillez à garder impérativement le numéro de suivi et à nous le communiquer par email.
Le délai de traitement après réception de votre colis est de 10 jours.
Vous souhaitez un échange:
Nous vous offrons les frais d'expédition en Mondial Relais pour un deuxième envoi, en cas d'échange.
Vous souhaitez un remboursement:
Si vous souhaitez un remboursement, nous re-créditerons la Carte Bancaire (ou le compte Paypal) utilisée lors de votre achat du montant du / des produit(s).
Nous ne remboursons pas les frais de livraison de votre commande, uniquement le(s) produit(s).
Attention: les produits doivent nous être retournés dans leur état d'origine: neuf, avec les étiquettes, et les autocollants sur les casquettes.
Tous les produits retournés sont inspectés.
Pour effectuer un échange ou un remboursement, contactez-nous via notre formulaire.
Nous vous indiquerons la marche à suivre et l'adresse à laquelle nous retourner votre colis.
En cas de problème lors de la livraison
Au moment de la réception du colis
Si vous constatez la moindre anomalie au moment de retirer votre colis en point relais (colis mouillé, abimé...), prenez une photo du carton et refusez la réception. Le colis nous sera renvoyé.
Si vous réceptionnez le colis nous ne pourrons malheureusement pas nous retourner contre le transporteur.
Dans tous les cas, contactez-nous au plus vite.
À l'ouverture du colis
Si vous contactez un soucis l'ouverture du colis (produit cassé ou manquant), prenez des photos de votre colis, avec l'intégralité du colis et des produits cassés, et envoyez-les nous.
En cas de casse, nous ne rembourserons que les produits dont nous avons bien les preuves qu'ils ont été cassés.
Dans tous les cas, contactez-nous au plus vite.