Boston Red Sox

Les casquettes des Red Sox sont disponibles en France !

Si il y avait un podium des franchises mythiques dans le monde de baseball, il est certain que les Red Sox serait dessus.
Créée en 1901, elle a fait les belles heures de la ligue de baseball, la toute puissante MLB.
Si les début de la franchise ont été tonitruants, il aura fallut de trèèèèès longues décennies avant que le compteur de World Series ne se débloquent pour une des franchise les plus suivies dans le monde.
C'est aussi une des équipes les plus représentées dans la culture populaire, que ce soit dans le monde du cinéma, comme dans la musique.
Vous trouverez chez Brooklyn Fizz des casquettes Red Sox New Era et '47 Brand.
L'histoire de cette dernière marque est d'ailleurs intimement lié au Fenway Park, stade dans lequel les Red Sox joue.

L’Histoire des Red Sox de Boston

Les Boston Red Sox sont une franchise de Major League de Baseball MLB, basée à Boston dans le Massachusetts. Ils font partie de l’American League de la Division Est. Fondés en 1901, ils ont remporté 9 championnats des World Series, la victoire la plus récente étant en 2018.
Les Red Sox sont un des 8 clubs membres de la charte des franchises originelles de MLB.
Depuis 1912 ils évoluent dans le Ballpark de Fenway Park. Le nom Boston Red Sox a été choisi par le propriétaire de l’équipe John I. Taylor, en 1908.
L’équipe est détenue de nos jours par le Fenway Sports Group. Le Fenway S.G. détient entre autre le Fenway Park, le FC Liverpool ainsi que le stade Anfield dans lequel évolue l’équipe de football (soccer) de Liverpool.

Le Fenway Park

Depuis sa construction en 1912, le Fenway Park a reçu plusieurs améliorations, c’est un des plus petit Ballpark aux USA pour sa capacité en terme de places assises. D’une capacité de 35 000 places en 1912, il peut accueillir aujourd’hui 37 500 spectateurs. Surnommé “The Cathedral of Baseball”, il est situé en centre ville depuis plus d’un siècle, et est désormais classé monument historique (national register of historic place).

Le Logo

Le Team Logo des Red Sox, à savoir le logo historique de l’équipe consiste en une paire de chaussette rouge avec des détails blancs dessus.
L’insigne que tout le monde connaît présent principalement sur le devant des casquettes, est un B stylisé rouge avec un liseré blanc. Le B étant l’initiale de Boston, ville d’origine et port d’attache de la franchise depuis 1901.
Sur le Jersey extérieur de l’équipe nous retrouvons “BOSTON” écrit en léger arc de cercle avec la même typographie que le B présent sur la casquette.
Le Jersey pour les matchs à domicile indique “RED SOX” en arc de cercle avec la typographie similaire au B.
Les couleurs utilisées sont le rouge, le bleu marine et le blanc.

Les grands joueurs au sein de la franchise

La liste des recrues des Red Sox présentent au sein du MLB Hall of Fame est très longue. Plus de 38 joueurs d’exceptions incluant bien sûre Babe Ruth, Rick Ferrell, Pedro Martinez, David Ortiz, Cy Young...

Curse of bambino

La malédiction de Bambino est une superstition entourant les Red Sox, pour expliquer la période s’étalant de 1918 à 2004, pendant laquelle les Boston Red Sox n’ont pas gagné une seule fois les World Series.
Tout commence avec la vente à l’équipe des New York Yankees d’un des meilleurs joueurs de Baseball de tous les temps, Babe Ruth, surnommé Bambino. Avant son transfert aux Yankees par Harry Frazee (propriétaire du club), le club des Boston Red Sox avait remporté 5 World Series et était une des franchises de MLB les plus victorieuses. Alors qu’un siècle de disette suivirent la vente de Ruth, les Yankees, qui eux se galérait jusqu’à présent (1918) commencèrent à enchainer les victoires et devinrent l’une des franchises de sport nord américaines les plus triomphantes!
La malédiction pris fin en 2004, quand les Red Sox remportèrent les World Series contre les Saint Louis Cardinal.

Le Palmarès

Il y a autant de types de récompenses que de semaines dans l’année. En terme de palmarès d’équipe nous citerons les 9 Victoire en World Series.
Sur le trophée MVP award, le Most Valuable Player, trophée attribué chaque année depuis 1931 au meilleur joueur de Baseball de MLB, par la Baseball Writers' Association of America ou BWWAA. Les Sox ont remportés 12 fois cette distinction pour un de leur joueur. Le plus récent étant Mookie Betts en 2018.

Les casquettes des Boston Red Sox New Era et ‘47

La popularité de la franchise, sa longévité, sa présence dans la culture pop explique le large choix de que nous proposons en terme de headwear sur ce produit.
7 modèles de casquettes au choix avec la marque 47’, célèbre marque de casquettes dont l’histoire est intimement lié à celle des Red Sox, leur première boutique faisant face au Fenway Park. De la Clean Up Bleu Marine, avec sa couronne déstructurée ou “Dad Cap”, à la MVP en passant par 2 types de casquetets truckers. Les épiciers ne s’y sont pas trompés, l’épicier Jean-Charles porte la Red Sox MVP arborant les chaussettes rouge en front. L’épicier Manuel à quand à lui une préférence pour la Malvern, une trucker avec scratch à l’arrière arborant le B en front et un B ostentatoire Rouge sérigraphié sur le côté arrière gauche de la cap.
47’ propose également 3 différents types de bonnets. Cuff Knit, beanie moutarde ou vert kaki. Cuff Knit aux couleurs des Red Sox avec pompon.
La marque New Era n’est pas en reste, la tradition est respectée avec la 9Fifty Snapback bleu marine avec le B rouge en face avant. Pour ceux d’entre vous, adeptes des visières courbes, la 9Forty est présente avec une taille unique réglable par scratch. Dans ce cas le scratch permet d’inscrire le nom de l’équipe en toute lettre dessus, contrairement aux pressions, ce qui nous donne le B suivi de RED SOX inscrit sur le scratch.
 

En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous actualiser votre panier et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus
J'accepte
Produit ajouté au comparateur