Le Stade des Jaguars
Le stade Gator Bowl a été construit à partir de poutrelles d'acier pendant la Grande Dépression et a été régulièrement amélioré, avec l'ajout final du pont supérieur ouest en béton armé en 1982. Le stade a accueilli des équipes de courte durée de la World Football League (Jacksonville Sharks/Express) et de la United States Football League (Jacksonville Bulls), ainsi qu'un match d'exhibition occasionnel de la NFL. La ville a également accueilli le match All Star de la Ligue américaine de football en 1967 et 1968.
Jacksonville a brièvement tenté d'attirer les Baltimore Colts, dont le propriétaire, Robert Irsay, a fait atterrir un hélicoptère dans le stade alors que des milliers de citoyens de Jacksonville l'exhortaient à y installer l'équipe. Les dirigeants de la ville ont également tenté de faire déménager les Houston Oilers à Jacksonville à la fin des années 1980. De grands efforts ont été faits pour attirer les Oilers, notamment avec la création d'une bannière "Jacksonville Oilers" et la désignation d'une section spécifique du Gator Bowl comme section familiale sans alcool pour les matchs à domicile proposés.
Le Maillot des Jaguars
Pendant la plus grande partie de leur histoire, les Jaguars ont fait ce que beaucoup d'autres équipes de la NFL situées dans des climats subtropicaux pratiquent traditionnellement : porter leur maillot blanc à la maison pendant la première moitié de la saison - obligeant les adversaires à porter leur maillot sombre sous les automnes étouffants de Jacksonville. Les seules exceptions ont été en 2004 et 2008-10, lorsque les Jaguars ont choisi de porter le turquoise pour tous les matchs à domicile. En pré-saison, les Jaguars portent généralement le turquoise à la maison, car ces matchs se jouent la nuit, lorsque la chaleur n’est pas un facteur déterminant.