Les Aigles de Philadelphie !
Le club a été créé en 1933 pour remplacer les Frankford Yellow Jackets en faillite, après qu'un syndicat dirigé par le futur commissaire de la NFL, Bert Bell, eut acheté à la ligue les droits d'une franchise pour Philadelphie. Les Eagles ont été nommés d'après le Blue Eagle, un emblème utilisé dans le cadre des programmes de relance du New Deal lancés pendant la Grande Dépression.
Parmi les joueurs des Eagles qui ont été intronisés au Hall of fame du football professionnel figurent Chuck Bednarik, Bob Brown, Reggie White, Steve Van Buren, Tommy McDonald, Earle "Greasy" Neale, Pete Pihos, Sonny Jurgensen et Norm Van Brocklin. Bell a également été intronisé en tant que contributeur.
Pendant plusieurs décennies, les couleurs des aigles furent le vert kelly, l'argent et le blanc. Depuis les années 1950, les casques du club arborent des ailes d'aigle, à l'origine argentées sur un casque vert kelly.
De 1948 à 1995, le logo de l'équipe était un aigle en vol portant un ballon de football dans ses griffes, mais de 69 à 72, l'aigle a pris un aspect plus stylisé. Comme le dessin était similaire à l'emblème d'Apollo 11 et que son vaisseau d'alunissage était surnommé Eagle, les joueurs portèrent l'écusson de mission du vol sur leur maillot en 1969.
Pour célébrer le 75e anniversaire de l'équipe, les uniformes de 2007 comportaient un écusson du logo de la 75e saison sur l'épaule gauche. En outre, l'équipe porta des maillots "throwback" lors d'un match de 2007 contre les Lions. Les maillots jaune et bleu, les mêmes couleurs que celles du drapeau de la ville de Philadelphie, et dont sont inspirés celles portés par les Philadelphia Eagles lors de la saison inaugurale de l'équipe. Ce sont aussi les mêmes couleurs utilisées par l'ancienne franchise des Frankford Yellow Jackets avant leur suspension en 1931. Pour l'anecdote, les Eagles battirent Detroit, 56-21.