Casquette & bonnet NHL - Hockey sur Glace

Le plus grand choix de casquette NHL en France !

La célèbre NHL est bien représentée chez Brooklyn Fizz, sur leur site et dans leur boutique à Lyon !
Il faut dire que les épiciers adorent le hockey sur glace. La première rencontre de l'épicier Jean-Charles avec le hockey fut à travers une casquette.
Lors d'un voyage avec ses parents - il y a une vingtaine d'années - il est tombé par hasard sur une boutique qui vendait la casquette des Mighty Ducks.
Le coup de foudre fut immédiat: le logo des Ducks s'est imprimé dans sa rétine et son amour pour la NHL débuta.
Quand ils décidèrent de proposer à la vente des casquettes typiques des U.S.A., les couvre-chefs NHL sont devenus une évidence !
Et même si ce sport n'est pas le plus représenté en France, cela a permit à l'épicier Jean-Charles de faire le stock de casquettes des Ducks et des Sharks.

Toutes les casquettes des franchises NHL sont disponibles

Et on peut remercier les épiciers pour cette prouesse !
Même si le commun des mortels connait le logo des Sharks ou des Ducks, il est rare, voir même impossible de trouver un couvre-chef aux couleurs des Red Wings ou des Wilds de ce côté de l’Atlantique.
Mais pas chez Brooklyn Fizz. En effet, les épiciers considèrent que les tous les fans de toutes les équipes de hockey ont le droit de trouver (et d’acheter) la casquette de sa franchise adorée.

Il y en a dont pour tous les goûts et toutes les franchises américaines:

Et même s’il arrive que les épiciers soient en rupture de stock, ils font toujours le nécessaire pour agrandir leur stock et les modèles proposés.
De mois en mois et d’années en années le nombre de références augmente de manière exponentielle !

Les casquettes de la ligue de Hockey Américaine

’47 Brand règne en maître sur le merchandising

Les épiciers se fournissent chez l’excellente marque originaire de Boston pour vous proposer leurs caps de NHL.
Forty-Seven a obtenu la licence officielle pour tout le « merch’ headwear » NHL, c’est pour cela que vous ne trouverez pas de New Era estampillées NHL dans cette section.
Même si ’47 est un peu moins connu, la qualité de leurs produits n’est plus à démontrer.
L’entreprise, mythique aux U.S., a été fondée en 1947, dans un local en fance du Fenway Park de Boston.
Pour l’anecdote, si vous croisez l’épicier Manuel en ville, il y a de grandes chances pour que ce soit une casquette ou un bonnet ’47 qui soit vissé sur sa tête.

Les différents modèles

Comme il n'y a qu'une marque, à savoir '47, qui détient les droits pour la vente des produits dérivés sur toute la ligue, les modèles sont les grands classiques de la marque.
Les coupes changent quelque peu des New Era, l'épicier Jean-Charles porte beaucoup de '47 car la couronne est légèrement moins haute que chez les concurrents.
Vous pouvez donc retrouver:
  • la Clean Up: la Dad Cap par excellence, ajustable, avec une couronne souple, qui épouse la forme de votre crâne
  • 
  • la MVP: le Best Seller de l'épicerie avec une couronne semi-rigide, très proche des modèles 9Forty de New Era. Ajustable avec un scratch
  • 
  • la Trucker: modèle indémodable, réglable.
  • les Bonnets: le hockey étant un sport qui se pratique sur la glace, il est normal que les épiciers vous proposent des bonnets

Ou acheter les caps NHL ?

Il y a bien sûr un endroit évident: ce site internet ! En effet, vous trouverez chez les épiciers le plus grand choix de France de couvre-chefs aux couleurs des franchises NHL.
Ils s'échinent à vous proposer le plus d'équipes possibles, des plus connues, comme les Mighty Ducks ou les Sharks, au plus confidentielles, comme les Jets de Winnipeg.
Aussi, vous pourrez vous fournir à la fois en commandant sur le site, mais aussi en rendant visite aux épiciers dans leur boutique Lyonnaise, à 2 pas de la rue de la république.



En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous actualiser votre panier et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus
J'accepte
Produit ajouté au comparateur