Los Angeles Rams

Fan des Rams ? Brooklyn Fizz est là pour vous !

Les Los Angeles Rams sont une équipe de football américain professionnel basée à Los Angeles, en Californie. Ils sont actuellement membres de la division ouest de la National Football Conference (NFC) au sein de la National Football League (NFL). Les Rams ont remporté trois championnats de NFL (deux avant la fusion, et un Super Bowl).
Les épiciers vous proposent de retrouver le logo emblématique des Rams sur les modèles de casquettes New Era.
Que ce soit les 9Forty ou les 5950, il y a un modèle pour vous.
Vous avez également le choix parmi un large éventail de merchandising à l’effigie des Rams, des ballons de NFL au T-shirt sous licence officielle.

L'histoire des Rams

Les Rams ont commencé à jouer en 1936 à Cleveland, dans l'Ohio. La NFL considère cette franchise comme une deuxième incarnation de la précédente équipe des Cleveland Rams qui était membre fondateur de la deuxième ligue de football américain. Bien que la NFL ait accordée l'adhésion au même propriétaire, elle la considère comme une entité distincte puisque seuls quatre des joueurs (William "Bud" Cooper, Harry "The Horse" Mattos, Stan Pincura et Mike Sebastian) et aucun membre de la direction de l'équipe ont rejoint la nouvelle équipe de la NFL.

L'équipe est ensuite devenue connue sous le nom de Los Angeles Rams, une fois le club installé à Los Angeles, en Californie, en 1946, afin de ne pas concurrencer les Cleveland Browns de Paul Brown évoluant en All-America Football Conference (AFC). Après la saison 1979, les Rams se sont déplacés vers le sud-est, dans le comté voisin d'Orange, où ils ont joué leurs matchs à domicile au stade d'Anaheim pendant quinze saisons (1980-94), en conservant le nom de Los Angeles. Le club s'est ensuite déplacé vers l'est, à St. Louis, avant la saison 1995.

Le logo des Rams

Les Rams ont officiellement réintégré leur base de Los Angeles le 12 janvier 2016. Les Chargers de San Diego ont également eu la possibilité de se relocaliser à Los Angeles, choix qu’ils ont fait. Les Rams joueront à nouveau au Los Angeles Memorial Coliseum jusqu'à ce que le stade SoFi soit terminé à Inglewood, en Californie. Les Rams ont été la première équipe professionnelle de football américain à avoir un logo sur leurs casques.
Depuis que le demi-arrière Fred Gehrke, qui travaillait aussi comme artiste, a peint des cornes de bélier sur les casques en cuir de l'équipe en 1948, le logo et les cornes sont devenus la marque de fabrique du club.



Produit ajouté au comparateur