Casquettes Milwaukee Bucks

La franchise de Giánnis Antetokoúnmpo

Basée à Milwaukee dans le Wisconsin, l'équipe des Bucks à longtemps été dans l'ombre de franchise de leurs voisins proche, les Bulls de Chicago !
Tout commençait pourtant bien pour les Deers. Arrivés dans le circuit NBA en 1968, les basketteurs du Milwaukee sont sacrés champions dès leur ème année en NBA. Un record de précocité.
Malheureusement, après des années 70 fastes, et une relative constance dans les résultats par la suite, l'équipe n'a plus jamais réussit à sortir du lot.
Mais l'arrivé d'un messie venu tout droit de Grèce est venu bousculer tout ça. Depuis 2013 et sa draft en 15ème position, la franchise n'a cessé de progresser au rythme de son champion de basketball, qui depuis est devenu plusieurs fois All-Star, et même MVP en 2019. Ce année 2019 ayant été la plus faste depuis 2001, les Bucks ayant été Championne de Division, arrêtée à 2 pas des finales NBA.
Milwaukee s'impose comme un prétendant majeur pour gagner le championnat NBA dans les prochainss années. Les épiciers en sont plus que conscients, et vous proposent donc un large choix de casquettes Milwaukee Bucks !

Tout Savoir sur les Bucks

Les Milwaukee Bucks sont une équipe professionnelle de Basketball implanté à Milwaukee, dans l’Etat du Wisconsin. Les Bucks évoluent en NBA, comme membre de la Conférence Est, au sein de la Division centrale. L’équipe est créée en 1968, comme équipe d’expansion.
Les Bucks jouent à domicile dans le Fiserv Forum. Il s’agit d’une Arena multi fonctions, construite en 2016 pour 524 millions de dollars. D’une capacité de 17000 places, le Fiserv Forum est le port d’attache des Marquette Golden Eagle, équipe de basketball de l’université de Marquette évoluant en NCAA.
L’ancien sénateur Herb Kohl fut pendant longtemps le propriétaire de l’équipe. En 2014, Wes Edens et Marc Lasry, les dirigeants de fonds d’investissements achètent la majorité des parts de l’équipe. L’équipe est dirigé par Jon Horst, l’ancien directeur des opérations, qui a remplacé John Hammond en 2017.
Les Bucks ont remporté un titre NBA en 1971.
Ils remportent 2 titres de Conférence, en 1971 et 1974. Ils détiennent 14 titres de Division (1971, 1972, 1973, 1974, 1976, 1980, 1981, 1982, 1983, 1984, 1985, 1986, 2001, 2019).
La franchise des Milwaukee Bucks a vu défiler du beau monde sur son parquet. Nous pouvons citer le magnifique Kareem Abdul Jabbar (l’épicier Jean-Charles a encore une paire de basket signature datant des années 2000 dans son dressing), Sidney Moncrief, Oscar Robertson, Bob Dandridge, et, plus récemment, Giannis “The Greak Freak” Antetokounmpo.
Il faut noter qu’Abdul Jabbar et Antetokounmpo ont remporté le fameux titre MVP lorsqu’ils jouaient pour les Bucks. Les Bucks ont pour mascotte un chevreuil (Buck en V.O.) nommé Bango.

Il faut savoir que la franchise est sponsorisée par le célèbre constructeur de motos Harley Davidson, qui est originaire de Milwaukee.

Les casquettes et le merchandising des Bucks

Le logo des Bucks représente le buste d’un Chevreuil imposant. Le tout est représenté dans une teinte verte tirant vers le foncé. Retrouvez la Casquette 9forty de l’équipementier New Era avec le logo représenté sur l’avant.
Pour les nostalgiques, Mitchell & Ness propose la version originelle du logo, à savoir un Cerf jaune jouant avec un ballon de basket, arborant un jersey vert avec la lettre B dessus. Cette version du logo des Bucks exista depuis la création de la franchise jusqu’en 1992. Le restylage laisse de côté le gentil Cerf pour le buste imposant du Chevreuil dans une version précédente de celui que nous connaissons actuellement.
Produit ajouté au comparateur