Chicago White Sox

Les casquettes des White Sox sont indémodables !

Même si vous ne connaissez pas la franchise de baseball de Chicago, vous avez sans aucun doute déjà vu son logo légendaire !
Est-ce grâce aux rappeurs Chicagoans qui la préfèrent à celle de l'autre équipe de baseball de la ville, les Cubs ?
Est-ce parce que la franchise à plus de 120 ans ? Ou parce qu'elle a fait l'objet de scandales ?
Peut-être est-ce tout simplement l'imaginaire des épiciers.
Toujours est-il que les casquettes qui portent ce fameux logo, les lettres "SOX" imbriquées, se vendent plus que bien chez Brooklyn Fizz !
Et c'est pourquoi vous trouverez des modèles de chez New Era et '47 Brand !

Tout savoir sur les White Sox

L’équipe de baseball des White Sox est une des plus reconnues dans le monde entier. D’une part parce que son histoire est intimement liée à celle de la ville de Chicago, d’autre part parce que son logo est reconnaissable entre tous ! Elle évolue au sein de la division Centrale, elle-même faisant partie de l’American League.

L’histoire des White Sox

L’équipe est une des huit premières franchises à intégrer la Major League de Baseball en 1901. Son nom à l’origine était les White Stockings mais fut changé en 1904.
Ils gagnèrent leur premier World Series en 1906. Ils renouvelèrent l’exploit en 1917, mais s’en suivi une période noire pendant laquelle les résultats n’étaient pas à la hauteur.
Il leur fallut attendre 2005 avant de revenir sur le toit du monde du baseball.
Bien sûr les épiciers ne peuvent pas résumer 120 ans d’histoire d’un club en quelques lignes, il leur faudrait écrire un livre entier.
Ils passeront donc rapidement sur le scandale des Black Sox, une sombre histoire de corruption de joueurs, sur toutes les rumeurs de départs de la franchise, sur les changements de propriétaires (il y a eu 9 propriétaires différents)...

Le Palmarès

L’épicier Jean-Charles trouve que le palmarès est trop maigre pour cette franchise. C’est vrai qu’en 120 ans d’existante, remporter seulement 3 World Series est un peu maigre. Mais cela ne l’empêche pas de les suivre de près !
Et chaque voyage à Chicago est une occasion d’agrandir sa collection de casquette a leur effigie.
  • Champion du monde de baseball (World Series) : 1906, 1917, 2005
  • American League Champion : 1901, 1906, 1917, 1919, 1959, 2005
  • Central Division Champion : 1983, 1993, 2000, 2005, 2008

Le Stade des White Sox

L’équipe de baseball a évolué dans plusieurs stades avant de se poser en 1991 au Guaranteed Rate Field. Surnommé « The Cell », il est situé à l’angle de la 333 West et de la 35th Street à Chicago Illinois. Sa contruction, qui coûta 167 millions de Dollars, a commencé en 1989 et l’ouverture officielle s’est fait en 1991.
Il peut aujourd’hui acceuillir 40 000 personnes.
La pelouse utilisée est la Kentucky Bluegrass, utilisée dans la majorité des stades de baseball.
Son nom « Guaranteed Rate » vient du sponsor principal du stade qui a déboursé 68 millions de dollars pour que le BallPark se nomme ainsi pendant 13 ans. Guaranteed Rate est une société de prêts hypothécaires pour l’achat de résidence dont le siège social est à Chicago. Elle compte 3500 employés et a plus de 300 bureaux à travers les U.S.A.

Les Casquettes New Era White Sox

La casquette baseball est une des plus demandée chez Brooklyn Fizz. Et la version White Sox de Chicago fait partie des plus plébiscitées. C’est pourquoi les épiciers s’attachent à vous offrir de nombreux modèles (trucker, snapback, bonnet) et coloris, que ce soit de la marque New Era, ou par ’47 brand.
Certain achète une snapback pour le style, d’autre pour soutenir leur équipe préférée.
Quoiqu’il en soit, vous trouverez votre bonheur chez les épiciers !

Produit ajouté au comparateur