Brooklyn Nets

L'équipe préférée de Brooklyn Fizz !

Les Nets sont une équipe de basketball NBA résidant à Brooklyn, New York, dans le Barclays Center.
Créée en 1967 et autrefois dans le New Jersey, elle a déménagé en 2012 sous l'impulsion des propriétaire d'alors Mikhail Prokhorov et Jay-Z.
Après des années de disette, ce déménagement a insufflé un vent de renouveau sur la franchise qui souhaite désormais retrouver le plus haut niveau. Et pour cela elle n'a pas hésité à faire appel à Kevin Durant et Kyrie Irving.
Ces derniers marchent donc dans les pas d'autres grands joueurs qui ont porté le maillot des Nets comme Vince Carter, Brook Lopez ou Jason Kidd.

Vous vous doutez bien qu'en appellant leur entreprise Brooklyn Fizz, les épiciers voue un culte incommensurable pour le célèbre borough de New York !
Et il en va de même pour l'équipe de basket, qu'ils soutiennent coûte que coûte. Cette année ils ont d'ailleurs fait (encore) un voyage à New York, avec comme objectif d'aller soutenir l'équipe de Durantula !
Et ils mettent un point d'honneur à ne jamais être en rupture de stock de casquette Brooklyn Nets. C'est important de soutenir l'équipe du coin, même si elle est a plus de 5000 kilomètres de leur lieu de vie.

Petite anecdote: dans les entretiens d'embauches que font passer les épiciers, il y a systématiquement une question sur les Nets.



En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous actualiser votre panier et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus
J'accepte
Produit ajouté au comparateur