Cincinnati Bengals

Les Cincinnati Bengals sont une équipe professionnelle de football américain basée à Cincinnati, dans l'Ohio. Ils sont actuellement membres de la division nord de la Conférence américaine de football (AFC) dans la Ligue nationale de football (NFL). Leur première saison, en 1968, était en AFL, mais ils ont rejoint la NFL dans le cadre de la fusion AFL-NFL de 1970, qui avait en fait été convenue en 1966. Les Bengals ont été fondés par l'ancien entraîneur en chef des Browns de Cleveland, Paul Brown, qui avait l'intention de revenir au football professionnel et d'établir sa propre franchise après avoir été licencié de son poste d'entraîneur en chef des Browns par le propriétaire de l'époque, Art Modell, en 1962.
Les épiciers mettent un point d’honneur à diversifier le merchandising des différentes équipes de NFL, les Bengals n’échappent pas à la règle avec notamment plusieurs modèles de casquettes.
Vous pouvez trouver la New Era 9Forty classique à visière courbe faisant apparaître le B tigré, logo de Bengals. Vous avez aussi une version particulièrement réussie de New Era 9Fifty avec le visage rugissant du tigre fondu dans la cap. Une série limitée du plus bel effet.

Les Bengals ont remporté le championnat de l'AFC en 1981 et 1988, mais ont perdu les Super Bowls XVI et XXIII face aux 49ers de San Francisco. Après la mort de Paul Brown en 1991, son fils, Mike Brown, hérite d'une participation majoritaire dans l'équipe. En 2011, Brown a acheté les parts de l'équipe appartenant à la succession du co-fondateur Austin Knowlton et est maintenant le propriétaire majoritaire de la franchise des Bengals.

Les Bengals organisent un camp d'entraînement d'été au Georgetown College de Georgetown, dans le Kentucky, et jouent des matchs à domicile au stade Paul Brown. Leur entraîneur en chef actuel est Marvin Lewis, qui occupe ce poste depuis 2003 et qui est actuellement le deuxième entraîneur en poste le plus longtemps dans la NFL, derrière Bill Belichick des New England Patriots. Leurs principaux rivaux sont leurs co-locataires de la division nord de l'AFC, les Steelers de Pittsburgh, les Browns de Cleveland et les Ravens de Baltimore. La mascotte officielle de l'équipe est un tigre du Bengale nommé Who Dey. En plus de Who Dey, l'équipe compte également les Ben-Gals de Cincinnati, l'équipe de pom-pom girls de l'équipe.


En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous actualiser votre panier et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus
J'accepte
Produit ajouté au comparateur