Stranger Things

Les figurines Pop! de Stranger Things

Comme vous pouvez vous en douter, les épiciers sont des fans de séries américaines.
Et une des dernières qu'ils aient appréciés était Stranger Things.
Comme souvent, quand ils aiment une série ou un sport qui nous vient des U.S.A., ils font en sorte de partager leurs passions avec leurs clients.
C'est pour cela que vous vous retrouvez sur une page dédiée aux objets Stranger Things !

Stranger Things est une série télé américaine créé par les jumeaux Duffer, pour le réseau Netflix. La série est sortie le 15/07/2016.
L’histoire se déroule dans l’état de l’Indiana, dans une ville fictive nommé Hawkins. Se déroulant au milieu des années 80, la première saison se concentre sur l’enquête autour de la disparition d’un jeune garçon, avec des évènements surnaturels survenant autour de la ville. Arrive également une jeune fille avec des pouvoirs télékinésiques. La série accueil dans son casting l’actrice Winona Ryder, star des films des années 80.

Les frères Duffer ont développé cette série comme un mélange d’investigations, de drame,
d’éléments surnaturels saupoudré d’horreur, de science fiction et d’une approche juvénile.
Plaçant la série dans les Eighties, les frères Duffer abreuvent le show de références à la pop culture de cette période. Ils s’inspirent du travail de Steven Spielberg, John Carpenter, Stephen King ainsi que des jeux vidéo et autres.
Ils font aussi référence à des expériences militaires effectuées pendant la guerre froide, mais aussi des théories du complot existante à l’époque.

Stranger Things a ramené un nombre record de vues sur Netflix et a une fanbase internationale active. La série a été saluée par la critique et reçue de multiples trophés et nominations. Notamment 31 Primetime Emmy Award nominations, 4 nominations aux Golden Globe… une liste assez longue pour ne pas vous la dérouler ici.
La série a été renouvelée en septembre 2019 pour une 4ème saison. Les frères Duffer ont dit que Stranger Things s’arrêterait certainement après une 4ème ou 5ème saison.

En tant que trentenaire, l’épicier Manel a été complètement absorbé dans la série qui l’a replongé dans les années 80, la période de son enfance. Une de ses scènes favorites c’est le duo entre Dustin et Suzie, lorsqu'ils chantent la BO du film “L'histoire sans fin”.
Hasbro a publié une version sous licence Stranger Things de son jeu Donjon et Dragons. Le jeu en plus des livrets d’instructions, dés et autres, inclut une campagne “The Hunt for the Thessalhyndra”. Campagne que les héros jouent pendant la saison, ainsi que les minifigurines de Démogorgon.




Voir plus de produits :

En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous actualiser votre panier et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus
J'accepte
Produit ajouté au comparateur