What's up #1

L’actualité du moment, c’est bien sûr ce satané virus. Les épiciers, comme tous les commerçant, sont impactés, leurs boutiques étant fermées jusqu’à nouvel ordre. Et cela aura forcément des conséquences au niveau financier.
Mais ce qui compte le plus, c’est que tout le monde soit en bonne santé, comme dit la grand-mère de l'épicier Jean-Charles: "la santé c'est ce qu'il y a de plus important".
Le reste sera toujours secondaire.

Si les boutiques sont fermées, cela n’empêche pas les épiciers de continuer les expéditions depuis leur entrepôt. Là aussi il y a quelques changements:
les expéditions en Mondial Relay sont stoppées, le réseaux fonctionnant avec des commerçants comme point relais, toute la logistique y est stoppée.
les expéditions en Colissimo et Chronopost sont maintenues, mais les délais sont allongés. Les épiciers n’ont pas d'indications fiables quand à ces délais, mais selon leurs premiers retours, cela ne dépasse pas 2 jours supplémentaires.
Dans tous les cas les épiciers sont à votre écoute, n’hésitez pas à les solliciter si vous avez la moindre question.

La chaîne Youtube de Brooklyn Fizz

Cela faisait un bon moment que les épiciers souhaitaient créer une chaîne youtube et ainsi vous partager leur quotidien, leurs arrivages, et leurs pronostics pour les saisons de NBA et NFL. Attention: ne vous basez surtout pas sur leurs pronostics, ils s’avèrent très / trop souvent faux.
La chaine est donc créée vous pouvez la retrouver à cette adresse:
https://www.youtube.com/channel/UC2_Lx-XTXk683nS13XxBjgA

Aucun des épiciers n’étant à l’aise devant une caméra, c’est Feazy-E qui endossera la responsabilité d’être le porte parole de Brooklyn Fizz. Si vous suivez les épiciers sur les réseaux sociaux, vous connaissez déjà Feazy-E, c’est la mascotte de Brooklyn Fizz.

N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne, et à dire ce que vous en pensez.

Les casquettes Coal

Les épiciers viennent de recevoir un tout premier arrivage de casquettes de la marque Coal Headwear.
C’est une première pour Brooklyn Fizz, parce qu’on s’éloigne un peu de l’univers des sports U.S., mais Coal a toute sa place sur les étal de l’épicerie, car c’est une marque 100% américaine.
Créée en 2002 à Seattle dans l'État de Washington sur la côte Ouest des U.S. par des Surfeurs, elle commence à être pas mal connue dans le milieu du couvre chef, grâce à la qualité des produits proposés
On a reçu plusieurs modèles différents:

  • des snapbacks avec couronne structurées
  • des truckers

Retour en stock

Les épiciers ont également reçu plusieurs arrivages de produits ces derniers temps, avec, entre autres:

  • des Mac & Cheese de Kraft
  • des ballons de baskets, avec des nouveautés aux couleurs de franchises de NBA
  • des produits de la marque ‘47, aux couleurs d’équipes de NHL comme la casquette des Ducks, ou des San José Sharks, mais aussi un énoooooorme choix de casquettes New York, reconnaissables entre mille grâce au logo “NY”.

Interviews de collectionneurs

Comme vous le savez, les épiciers sont des dingues de casquettes, que ce soit des Fitted, des Snapbacks ou même des Truckers... Mais ce ne sont pas les seuls. 
Du coup ils ont fait appel à Twitter pour discuter avec d'autres fans de couvre-chefs Américains. Il en a résulté quelques interviews de collectionneurs de casquettes.
Cette rubrique va s'agrandir au fil du temps.


Prenez soin de vous et de vos proches.

En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous actualiser votre panier et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus
J'accepte
Produit ajouté au comparateur