Maillot de Lebron James - Cleveland Cavaliers

Jersey NBA authentique de Lebron James, numéro 23.

Lebron James est-il le GOAT (Greatest Of All Time), ou est-ce Michael Jordan ? Débat sans fin et qui n'a pas sa place ici !
Quoiqu'il en soit, les épiciers vous proposent de revêtir le maillot de King James de sa première année en NBA.
Drafté en 2003 par les Cavaliers de Cleveland, le natif d'Akron (Ohio) tient toutes ses promesses en devenant Rookie Of The Year et en faisant tomber plusieurs records de précocité.
Durant cette première année, il tourne à 20.9 points, 5.5 rebonds et 5.9 passes décisives par match.

Maillot Swingman Officiel NBA, version "Home" (matchs à domicile), année 2003/04.
Maillot 100% Poly Mesh.
Tissu maille. Logo, nom et numéro imprimés sur du tissu sergé. Etiquette tissée "Hardwood Classic" avec année et nom du joueur.
Lavage à la main.

Best Before correspond à la date limite d'utilisation optimale (DLUO) en France. Une fois la date passée, la denrée ne présente pas de danger.
Le dépassement de la DLUO ne rend pas l’aliment dangereux: l’aliment peut donc encore être commercialisé et consommé.

Contactez-les épiciers pour vérifier la disponibilité de ce produit en boutique.

Votre commande est préparée et expédiée dans la journée (du lundi au vendredi) si vous commandez avant 12h. Délais de livraison : 24/48h avec Colissimo ou Chronopost

94,99 €

Les meilleures actions de Lebron James dans son année Rookie

Voilà un top 10 qui en dit long sur les talents de LBJ.
Basé uniquement sur sa première année NBA dans la franchise des Cleveland Cavaliers, vous apprécierez la facilité avec laquelle il a su s'imposer, et ce malgré une énorme pression médiatique entourant son arrivée.
Du haut de ses 18ans, il est déjà un athlète complet, capable d'aller au rebond, de défendre sur les plus grands et d'accélerer pour monter au dunk rapidement. Il deviendra le 3ème joueur au monde à avoir une moyenne supérieure à 20 points, 5 rebonds, et 5 passes décisives sur une année rookie. Il est également le joueur a avoir marqué le plus de panier lors d'un premier match NBA.
Il est clair, à la vue de cette vidéo (et c'est facile de l'affirmer une dizaine d'années plus tard), que Lebron James allait changer la face du basket mondial tout au long de sa carrière.

Produit ajouté au comparateur