Valee ou la possibilite d'une ile

Valee vient de rejoindre G.O.O.D. Music, et c'est certainement ce que le label de Kanye West aura réalisé de plus beau cette année. Amateur de marques de luxe, Valee en relativise sans cesse la valeur, oublie où sont rangées ses chaussettes hors de prix ou laisse sa Ferrari en panne prendre la poussière, donnant une absurdité poétique à son matérialisme. Ses murmures lâchés d’un seul souffle et son utilisation des silences forcent à être attentif à son jeu minutieux, celui d’un horloger qui s’amuse avec les mécaniques de la trap pour la rendre élégante. 

Ses flows se font déjà piller, Valee n'a pourtant pas sorti de vrai long format en 2018. Il y a eu son excellent EP "GOOD Job, You Found Me", mais qui ne comporte que deux titres inédits, et une bonne douzaine d'apparitions au refrain de titres éparpillés sur les projets des autres. Toutes ont quelque chose de magnétique, d'envoutant. En attendant la suite (on parle d'une mixtape avec Cardo, une autre avec ZMoney, et d'un premier long solo chez GOOD), vous pouvez réécouter son EP et sa mixtape de l'an dernier "VTM", entièrement produite par ChaseTheMoney. Ou alors visionner en boucle la sélection de clips à suivre.

En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous actualiser votre panier et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus
J'accepte
Produit ajouté au comparateur