Le Cheat Code de Sada Baby

Sada Baby gesticule comme un surfeur parce que son corps est déchiré par l’affrontement de deux âmes qui cohabitent. Quand il chante avec sa voix de velours, c’est que « Skuba Ruffin » a pris le dessus, la part de lui hantée par le fantôme de David Ruffin, chanteur tourmentée des Temptations. Quand il rappe au kilomètre de sa voix asséchée et se met à pousser des petits rugissements d’animaux, c’est qu’il est devenu « Skuba Steve », grizzly psychopathe avec une patte sur un hachoir et l’autre sur un AK-47. Dans la récente vidéo de Cheat Code, le gros bébé à poils longs nous fait une démonstration de tous ses plus beaux pas de danse.

Vraisemblablement extrait de son prochain album, pour l'instant prévu pour le 26 avril, ce single est produit par Helluva, l'un des beatmakers phares de la scène de Détroit... et du rap en général. On ne le souligne pas assez, mais en plus de ses collaborations avec Payroll Giovanni et Tee Grizzley, Helluva est derrière quelques uns des meilleurs morceaux récents de Kodak Black, notamment Versatile, Rugrats, No TimeHelluva Love et l'immense When Vultures Cry

En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous actualiser votre panier et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus
J'accepte
Produit ajouté au comparateur