La NBA reprend !

La NBA reprend !

Brooklyn Fizz aime la NBA !

Et c’est reparti !!!
Depuis mardi 22 octobre, la saison de NBA a recommencé !
Inutile de vous dire que l’épicier Jean-Charles est plus qu’heureux. Ses collègues se plaignaient sans arrêt de le voir de plus en plus bougon à mesure que la finale des derniers Playoffs s’éloignait. Pour rappel elle voyait s’affronter les Toronto Raptors – les vainqueurs - contre les Golden State Warriors – les perdants donc -.
Ils sont heureux de voir qu’il est désormais de très très bonne humeur !
C’est simple, il avait le teint terne, la mine grisatre, il a retrouvé toutes ses couleurs dès le début de la rencontre Raptors / Pelicans, et ce même en devant se lever au milieu de la nuit pour le regarder !

La saison régulière

Il est joyeux, et pour cause, il voit devant lui 7 mois de saison régulière qui commencent.
82 matchs à disputer entre 30 équipes réparties entre 6 divisions et 2 conférences !
Et ce n’est que le hors d’œuvre, le meilleur arrivant avec les Playoffs !

Malgré tout il ne peut pas se plaindre, quelle intersaison historique il a pu vivre !
Déjà au niveau des transferts de joueurs :

  • -Anthony Davis qui rejoint les Los Angeles Lakers,
  • -Kawhi Léonard et Paul George qui vont aux Clippers – de Los Angeles aussi -,
  • -Kevin Durant et Kyrie Irving à Brooklyn,
  • -et bien sûr Russell Westbrook qui va aux Houston Rockets

Et puis la Draft, quelle Draft !

L’arrivée de nouveaux joueurs va sans doute bousculer le paysage de la NBA dans les mois et surtout les années à venir ! Que penser de Zion Williamson, qui a une « hype » jamais vu depuis l’arrivée de Lebron dans la ligue ? Ja Morant, R.J. Barrett, Garland, Redish, Hunter... autant de joueurs qui ne demandent qu’à prouver qu’ils sont les prochaines superstars de demain ! L’épicier Jean-Charles va donc les suivre de près.

Vous l’aurez compris, l’année ne fait que commencer !
L’épicier Jean-Charles ne va pas essayer de faire des pronostics, l’objectivité n’est pas son fort. Il est persuadé que les Houston Rockets vont tout gagner en saison régulière, porté par un James Harden M.V.P., puis swipper l’ensemble de leurs adversaires en Playoffs.
Inutile de dire que ça a peu de chance d’arriver, mais ça, les autres épiciers ne vont pas lui dire pour profiter un maximum de sa bonne humeur.
Bonne humeur qui va d’ailleurs atteindre son paroxysme quand il se rendra encore une fois aux U.S., soit disant pour travailler, pour aller assister à des matchs !

Passez discuter balle orange !

Si vous aussi vous êtes férus de basketball, n’hésitez pas à passer en discuter en boutique, ou même à regarder les replays dans le magasin Lyonnais.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des produits NBA que vous proposent les épiciers en cliquant ici.
Ils proposent des casquettes New Era de toutes les équipes, ainsi que des Jerseys, des ballons, du textile... Vous avez bien lu, toutes les équipes, même celle des Memphis Grizzlies !

Leave your reply

*
**Not Published
*Site url with http://
*
Produit ajouté au comparateur