Day's Beverages

Fabricant de Soda indépendant depuis 1946, voici les boissons Day's. Implanté en Pennsylvannie, Day's symbolise à merveille ces sociétés américaines qui ont poussé au début des 30 glorieuses et qui ont réussi à s'adapter et à nous proposer des produits hyper fun.


Tout a commencé dans les années 30 par un petit larcin. Alfred DiGirolamo, connu de ses amis sous le nom de "Freddy Day", est surpris en train de voler une caisse de soda dans un camion de livraison dans les rues du sud de Philadelphie.


N'ayant pas réussi à s'enfuir à temps, notre ami Freddy se fait choper par le chauffeur du camion, la main dans le sac!


Le chauffeur est plutôt cool et donne le choix à Freedy: soit il se rend à la police, soit il répare sa tentative de vol en aidant le chauffeur du camion à livrer la marchandise. Freddy choisit la seconde option et c'est là qu'il découvre sa vocation.


Après avoir occupé divers emplois dans l'industrie des boissons, Freddy fonde la Day's Beverage Company en 1946 et l'exploite avec succès jusqu'à sa mort en 1967. Peu de temps après son décès, la société est fermée et la marque Day's reste en sommeil pendant les 30 années suivantes.


La marque Day's est ressuscitée en 1997 par les fils de Freddy, David et Freddy Jr. Day's est devenue l'une des plus grandes entreprises indépendantes de boissons gazeuses sous marque de distributeur dans l'Est des USA. Toujours fièrement géré par la troisième génération de "Day's". Ils sont toujours en Pennsylvannie, à Newton Square plus précisément.

En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous actualiser votre panier et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus
J'accepte
Produit ajouté au comparateur