Livre - NBA 1998/99 - L'histoire folle d'une saison historique.
Livre - NBA 1998/99 - L'histoire folle d'une saison historique.

Livre - NBA 1998/99 - L'histoire folle d'une saison historique.

22,00 €
TTC

Petit retour en arrière, dans les années 90, qui pour nous, joyeux trentenaires, riment avec cartes NBA à Mcdo, Dream Team à Barcelone et les films de Jean-Claude Van Dame!

Mais les années '90 c'est surtout la décennie des Bulls et l'explosion de la NBA. Retour sur une saison 1998-1999 forte en évènements et en émotions. Durant sept mois, les fans de NBA seront privés de leur sport préféré par le plus long lockout de l’histoire et, perdent pour la seconde fois Michael Jordan, le plus grand joueur.

Ces 7 mois furent extrêmement prenant et fournis en émotions et en événements exceptionnels. En présentant les 29 franchises et leur parcours lors de cette saison qui n'aura vu se jouer que 50 matchs, l'auteur Anthony Saliou retrace avec sérieux et humour le désagrègement des Bulls, le parcours improbable des New York Knicks ainsi que le premier titre des San Antonio Spurs.
C’est cette histoire fascinante, jamais documentée à ce point, vous la retrouverez dans cette ouvrage, tel un hommage aux guides NBA d'autrefois.

  • Auteur: Anthony Saliou
  • Editions: Amphora
  • pages: 477 pages

 
Position Entrepot
E3-3
Neuf
9782757604984

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist

En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous actualiser votre panier et réaliser des statistiques de visites.