Maillot de Tracy McGrady - Toronto Raptors

Le Jersey NBA de McGrady année 1998/99 !

Les Raptors sont une équipe mythique, et ce pour plusieurs raisons: il sont de Toronto (seule franchise NBA hors des Etats-Unis depuis 2001), leur ancien logo (celui que vous voyez sur ce maillot) est incroyablement cool, et ils viennent d'accéder pour la première fois à la finale des playoffs en 2019 !
Quand a McGrady, il est un des représentants les plus connus de la franchise pour son rôle de lieutenant auprès de Mr Vince Carter !

Maillot Swingman Officiel NBA, version "Home" (matchs à domicile), année 1998/99.
Maillot 100% Poly Mesh. 
Tissu maille. Logo, nom et numéro imprimés sur du tissu sergé. Etiquette tissée "Hardwood Classic" avec année et nom du joueur.
Lavage à la main.

Best Before correspond à la date limite d'utilisation optimale (DLUO) en France. Une fois la date passée, la denrée ne présente pas de danger.
Le dépassement de la DLUO ne rend pas l’aliment dangereux: l’aliment peut donc encore être commercialisé et consommé.

Contactez-les épiciers pour vérifier la disponibilité de ce produit en boutique.

Votre commande est préparée et expédiée dans la journée (du lundi au vendredi) si vous commandez avant 12h. Délais de livraison : 24/48h avec GLS

94,99 €

Les Highlights de McGrady aux Raptors.

Sélectionné à la 9ème place de la draft NBA de 1997 par Toronto, ses débuts furent mitigés, limité par un temps de jeu pas assez important (13" par match de moyenne sur l'année '97/'98).
A l'arrivée de Vince Carter (son cousin éloigné), Tracy commença à se faire un nom, notamment pour leur prestation commune au Slam Dunk Contest.
Lancé sur sa dynamique, il a été nommé dans la course au "NBA Sixth Man of the Year Award", le trophée décerné au sixième homme, qui a commencé l'année avec plus de minutes en tant que remplaçant qu'en tant que joueur titulaire.

Produit ajouté au comparateur