MANGER LOURD – EPISODE 14

Il n’y a qu’un BasedGod, et Lil B et Brandon sont ses prénoms. L’inventeur du Cloud Rap aime que le contact du froid sur son palais crée une céphalée, ces feux d’artifices qui remontent de la bouche jusqu’au cerveaux pour le faire exploser en mille couleurs. Pour vivre cette expérience divine, voici la recette des Fluff esquimaux au beurre de cacahuète et aux cornflakes, à la Lil B The BasedGod.

lilb

Avant d’effectuer le moindre geste, munissez-vous d’un moule à esquimaux.

Faites fondre la moitié d’une tablette de chocolat au caramel, et tapissez en le fond et les bords de vos moules à esquimaux.

Dans un bol, faites fondre au four à micro-ondes 80 grammes de beurre avec deux bonnes grosses cuillères à soupe de beurre de cacahuète Duerr’s.

Toujours au four à micro-ondes, chauffez une quinzaine de secondes le contenu d’un pot de Fluff à la vanille (ou à la framboise, si vous vous sentez l’âme fruitée et aventureuse)

Mélangez votre nuage de Fluff avec votre or de beurre jaune. Recouvrez ce nectar de 4 grosses poignées de corn flakes broyés dans vos divines mains, et de 4 cuillères à café de caramel.

Remplissez vos moules et remisez-les au congélateur.

Faites fondre la deuxième moitié de votre tablette de chocolat, et versez le tout sur vos esquimaux. Laissez reposer au moins une heure au congélateur. Démoulez-les et voilà vos merveilles prêtes à être déguster.

Frais et tendres comme un nuage, vos Fluff esquimaux aux beurre de cacahuète et aux cornflakes s’apprécient sous le soleil, ou sous une couette au coin du feu, mais toujours en écoutant Black Ken, l’immense chef d’oeuvre de Lil B, entièrement produit par The BasedGod.

Bon Apple Tea.

illustration : Ivan LaVague

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>