FIGHT OF THE BOOGEYMAN : JUICY J EDITION

22906293_10212145394443847_1355299824_o

Avant de signer chez Wiz Khalifa, Juicy J paraphe un contrat avec le Diable, le vrai, qui lui offre la jeunesse éternelle. En 2009, son rap perd vingt ans et les productions du vieux triple six sont remises aux goûts du jour. Ses triplets flow arrivent aux oreilles d’une génération qui sera menée par ASAP Rocky, ou redonnent un souffle à la carrière d’Alkpote par exemple, qui troque son rap from Queensbridge contre les tours de magie du Tennessee. Un peu plus tard, avec des titres comme I’m Trippin’ sur l’album de Future, son style modernisé ouvre la voie au Migos et à tous ces jeunes d’Atlanta qui rappent comme s’ils avaient connu Memphis en 1998.

Fight Of The Boogeyman : JUICY J EDITION est une compilation de 15 ordonnances de médicaments récitées par l’unique Roi des enfers, 50 minutes de sons de tronçonneuses et de click clacks de revolver, un voyage dans le temps, en nuage de fumée, un souvenir de cette époque où, durant quelques mois, Juicy J a été le meilleur rappeur au monde.

TELECHARGER FIGHT OF THE BOOGEYMAN : JUICY EDITION

cover : Bobby Dollar

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>