budding ornithologists are weary of tired analogies

budding ornithologists are weary of tired analogies

milo a 25 ans et a grandit entre le Maine et le Wisconcin – des coins paumés, où il s’est occupé en jouant aux jeux vidéos et en étudiant la philosophie. Son écriture verbeuse et référencée lui a valut une réputation d’intello arrogant, ce qui n'est pas si dérangeant une fois que l'on a compris que c’est un egotrip de rappeur. Simplement, au lieu de nous dire « je suis plus riche et plus séduisant que les autres », il sous entend « je suis plus intelligent et plus cultivé ».

Son album précédent, "who told you to think??!!?!?!?!" était à la fois une sollicitation, une célébration et une proposition d’art Noir, philosophe et militant. milo (toujours écrit sans majuscule) souhaite que des artistes Noirs soient le reflet de la réalité, tout en s’exprimant de manière indépendante et personnelle.

Après un très bon album en commun avec Elucid intitulé "Nostrum Grocers", milo présente un nouveau solo, "budding ornithologists are weary of tired analogies", disque sans thème apparent, mais dont la superposition de références et d'abstractions finira malgré tout par faire apparaitre une image, qu'il nous laisse interpréter comme un rêve.

Ecouter "budding ornithologists are weary of tired analogies"

Tags: milo art rap

Leave your reply

*
**Not Published
*Site url with http://
*
Produit ajouté au comparateur