Casquette New Era Chicago Bulls

Le combo New Era x Chicago Bulls est un best-seller !

New Era est la marque leader dans le monde de la casquette. Et depuis les années 2010 elle est le partenaire officiel « HeadWear » de la ligue de basketball professionnelle américaine, la NBA.
Et à ce titre, elle fabrique et commercialise les casquettes des Chicago Bulls.
Les casquettes New Era des Bulls sont les plus vendues chez Brooklyn Fizz. Et forcément, que l’on soit amateur de la balle orange ou non, on reconnait forcément le logo, ce célèbre taureaux, symbole de toute une ville, et même de toute une période de l’histoire de la NBA.

Toutes les casquettes New Era des Bulls sont chez Brooklyn Fizz

New Era

La New Era Cap Company est une société américaine spécialisée dans la fabrication de casquettes.
Fondée en 1920 par un Allemand émigré au U.S., un certain Mr Koch, elle se spécialise au début dans un modèle de chapeau, la « Gatsby-Style Hat ». Et déjà à cette époque New Era vendait énormément de produits.
Mais le vrai tournant fut dans les années 1950, quand la 59Fifty fut désignée pour les équipes de baseball américaines. A partir de là, le succès fut toujours au rendez-vous.
Chez Brooklyn Fizz aussi, New Era rime avec succès, et surtout quand elles arborent fièrement le logo de la franchise des Chicago Bulls.

Chicago Bulls

Ce logo, créé dans les années 1960 en hommage à l’industrie bovine du Michigan, est devenu légendaire sous le règne du meilleur joueur de basketball de tous les temps : Michael Jordan. Lequel a emmené son équipe sur les sommets de la NBA, en remportant 6 fois le championnat (dont un Three Peat).
Il faut aussi dire, qu’avant l’arrivée du messie, lors de la Draft 1984, les Bulls n’avaient, au mieux, que remporté un titre de division en 1975. Autant dire que le palmarès était faible.
Si l’histoire des Bulls ne se résume pas à Jordan, elle est y est quand même intimement liée. Ce dernier a propulsé non seulement son équipe, mais toute la NBA dans une ère nouvelle. Il a contribué à la médiatiser, et à lui ouvrir les portes du grand public. Et par la même à populariser ce logo. Logo qu’on retrouve sur les casquettes New Era.
Ce n’est pas un hasard si les couvre chefs des Bulls se vendent aussi bien, c’est parce qu’elle représente bien plus qu’une simple équipe de NBA. Si c’était le cas, alors les ventes fluctueraient en fonction des résultats de l’équipe, et ce serait donc préoccupant au vu des derniers classements de l’équipe !

En voir plus:


En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous actualiser votre panier et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus
J'accepte
Produit ajouté au comparateur