Que serait une épicerie américaine sans une partie réservée au produits salés ?

Si on pense d'abord au Beef Jerky, cette viande séchée que l'on peut retrouver dans toutes les stations essences des Highways U.S., les américains sont aussi connus pour leurs sauces BBQ, au goût fumé et sucré.
Les incontournables Mac&Cheese cotoient sur les étals...

Que serait une épicerie américaine sans une partie réservée au produits salés ?

Si on pense d'abord au Beef Jerky, cette viande séchée que l'on peut retrouver dans toutes les stations essences des Highways U.S., les américains sont aussi connus pour leurs sauces BBQ, au goût fumé et sucré.
Les incontournables Mac&Cheese cotoient sur les étals numériques des épiciers les surprenants insectes comestibles importés de californie.
De l'apéritif au plat de résistance en passant par les condiments indispensables à la réalisation d'un bon cheeseburger, vous trouverez tout ce qu'il vous faut ici!

Voir plus.

Produits Salés made in u.s.a. Il y a 15 produits.

Sous-catégories

  • Biscuits Apéritifs /...

    Les snacks salés importés des Etats-Unis d'Amérique

    Que ce soit devant un match de NBA, de Football U.S. ou quand vous recevez des invités, ils sont indispensables.
    Si on trouve en France des Pringles, certains parfums nous manquent cruellement, ce sont ces parfums que vous retrouverez ici.
    Vous trouverez également des Combos, ces merveilleux morceaux de Pretzel fourrés, des Snyders, des Cheetos, et tant d'autres gourmandises salées.
    Cette page est la partenaire des petits encats de vos épiciers !

  • Sauces américaines

    Les meilleurs accompagnement pour tous vos plats: les sauces made in U.S.A.

    Il faut savoir une chose, les épiciers de Brooklyn Fizz adorent la sauce BBQ, ils en mettent dans tous les plats possibles en imaginables, ils ne se limitent pas aux viandes, aux poissons et aux frites, rien ne les arrêtent. C'est pourquoi vous retrouverez sur cette page un grand nombre de marques et de sauces différentes.
    Ils ont aussi un petit faible pour les sauces piquantes, comme les Red Hot.
    Bien sûr ils ne se limitent pas à ces produits, ils proposent aussi du cheddar (en spray ou prêt à tartiner), de la sauce ranch pour les salades, de la mayonnaise américaine, et différents types de moutardes.
    Your meals will neva be the same!

  • Beef Jerky

    Le Beef Jerky, ou boeuf séchée en français est l'une des raison de la création de Brooklyn Fizz !

    Lors d'un voyage aux U.S.A. les épiciers Manuel et Jean-Charles ont découvert la viande séchée au détour d'une station service sur la route entre New York et Atlantic City.
    Si ils étaient dubitatifs au moment d'acheter du beef jerky, ils ont tout de suite été conquit lorsqu'ils l'ont goûté.
    La recette de la viande séchée n'est pas nouvelle, et n'a certainement pas été inventée par des américains. On peut citer le Biltong, le Kuivaliha ou encore la Cecina.
    La viande séchée est plébiscitée par les sportifs, car elle est très riche en protéine, et pauvre en matière grasse.
    Chaque marque a sa propre recette de Beef Jerky, mais le processus de fabrication est le même pour tous, de la viande marinée, salée, est lentement séchée à basse température (70°C). Cette technique était très utilisée autrefois car elle permet de conserver la viande très longtemps.

  • Pâtes

    Mac & Cheeeeese !

    Ahhh, voilà tout ce qu'il faut pour mettre en joie les épiciers: des pâtes !
    Il faut savoir que même si ils en consomment 4 fois par semaine depuis qu'ils ont quitté le cocon familial, les épiciers Manuel et Jean-Charles sont incapables réussir une platrée de pâtes.
    Il n'y a que les Mac&Chesse qu'ils réussissent. Il faut dire que ces pâtes au fromage sont extrèmement difficiles à rater !
    Macoroni et Cheese, quel plat ! Un délicieux mélange de fromage fondu sur les pasta les plus cool qui soit en forme de coude !
    Buon appetito!

  • Condiments

    Les condiments américains, tout pour vos hamburgers et hot-dogs !

    Les épiciers sont (sans surprise) de grands amateurs de street-food américaine.
    Dès qu'ils en ont l'occasion ils se retrouvent autour d'un grill George Foreman pour cuisiner (c'est un grand mot) des hamburgers maison.
    Pour cela ils ont bien entendu besoin de pickles (conserves au vinagre), de différentes relish...
    Bien entendu, avant de vous les proposer, ils les ont tous testés et approuvés.
    Yummy !

Produit ajouté au comparateur