Toxic Waste

Les bonbons Toxic Waste ont une particularité. Ils jouent à fond la carte de l’accident nucléaire et des déchets qui en résultent.

La gamme de bonbons Toxic Waste proposée sur le site est assez étendue, et chaque bonbon joue sur la peur de l’atome. Le nom Toxic Waste se traduit par déchets toxiques. Nous avons aussi la variante nuclear sludge (boue nucléaire), mais aussi le goop gum (bouillie nucléaire), bref vous l’aurez compris, on essaie d’effrayer le consommateur!
Pourquoi adopter un tel champ lexical autour du danger du nucléaire? Eh bien la marque Toxic Waste revendique de proposer des bonbons parmi les plus acidulés possible disponibles sur le marché. Notamment les bidons de 42g qui renferment ce qui peut s’apparenter à des têtes brûlées, mais en pire. Nous vous déconseillons d’ailleurs d’en consommer plus d’un à la fois.
Le challenge est de parvenir à garder un de ces bonbons pendant plus de 25 secondes sans le recracher. Nous vous déconseillons d’offrir les bidons de 42g aux jeunes enfants de moins de 6 ans. Pour les palais plus sensibles, il y a des toxic waste moins violents sur l’acidité avec des goûts fruités notamment.
En résumé, il y en a pour tous les goûts, maintenant vous savez dans quoi vous vous lancez!

En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous actualiser votre panier et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus
J'accepte
Produit ajouté au comparateur