Livraisons et retours

Montant minimum de commande: 10€ H.T.

L'expédition

Les commandes passées avant 12h sont préparées et expédiées dans la journée, du lundi au vendredi.
Toute commande passée après 12h est expédiée le lendemain (sauf le vendredi, auquel cas la commande est expédiée le lundi suivant).

Vous recevez un mail quand votre commande est remise à notre transporteur avec le numéro de suivi de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais moyens habituellement constatés pour le traitement des commandes. Nous ne pourrons être tenus responsables en cas de retard ou empêchement relevant de la responsabilité du transporteur.

 

Les Frais de Livraison

COLISSIMO CHEZ VOUS:
Le prix est fonction du poids de votre commande:
Colis <1Kg : 8,99€
1kg < Colis < 3kg : 10,99€
Colis > 3kg : 12,99€
Délais indicatif: livraison en 24/48h, à votre domicile ou à votre lieu de travail.
En cas d'absence, le transporteur recherche un tiers de confiance (gardien, voisin), susceptible de réceptionner le colis (émergement avec signature et nom lisible pour preuve de livraison).
Si personne n'est en mesure de réceptionner le colis :
- soit le transporteur dépose votre colis dans un point relais.
- soit le colis retourne en agence en attendant vos instructions.

MONDIAL RELAY:
-1,99€ de livraison quelque soit le poids de votre commande pour la France Métropolitaine et la Belgique
Au moment du choix de mode de livraison, vous aurez accès à une liste de lieux à proximité de votre adresse pour récupérer votre colis.
Délais indicatif: La livraison s'effectue en 3 à 5 jours ouvrés.

CHRONOPOST:
Le prix de la livraison est fonction du poids total de votre colis.
Délais indicatif: Livraison en 24h si votre commande est passée avant 12h.
Attention: Chronopost ne livre pas forcément le samedi. Les commandes expédiées le vendredi risquent d'être livrées le lundi suivant.

LES RETOURS


Les Produits Alimentaires

La nature périssable de nos produits (épicerie / produits alimentaires) constitue une exception au droit de rétractation (article L121-21-8 du Code de la consommation). Les commandes passées sur le site ne peuvent donc pas faire l’objet d’une annulation.

Les Produits Textiles, Casquettes et accessoires non Alimentaires

Vous avez 30 jours pour nous retourner la marchandise commandée sur notre site.

A moins d'une erreur de notre part, les frais de retour sont à votre charge.
Vous pouvez nous faire parvenir la marchandise en Colissimo ou Mondial Relais.
Veillez à garder impérativement le numéro de suivi et à nous le communiquer par email.

Le délai de traitement après réception de votre colis est de 10 jours.

Vous souhaitez un échange:
Nous vous offrons les frais d'expédition en Mondial Relais pour un deuxième envoi, en cas d'échange.

Vous souhaitez un remboursement:
Si vous souhaitez un remboursement, nous re-créditerons la Carte Bancaire (ou le compte Paypal) utilisée lors de votre achat du montant du / des produit(s).
Nous ne remboursons pas les frais de livraison de votre commande, uniquement le(s) produit(s).
Attention: les produits doivent nous être retournés dans leur état d'origine: neuf, avec les étiquettes, et les autocollants sur les casquettes.
Tous les produits retournés sont inspectés.

Pour effectuer un échange ou un remboursement, contactez-nous via notre formulaire.
Nous vous indiquerons la marche à suivre et l'adresse à laquelle nous retourner votre colis.

EN CAS DE PROBLEME LORS DE LA LIVRAISON


Au moment de la réception du colis

Si vous constatez la moindre anomalie au moment de retirer votre colis en point relais (colis mouillé, abimé...), prenez une photo du carton et refusez la réception.Le colis nous sera renvoyé.
Si vous réceptionnez le colis nous ne pourrons malheureusement pas nous retourner contre le transporteur.
Dans tous les cas, contactez-nous au plus vite.

A l'ouverture du colis

Si vous contactez un soucis l'ouverture du colis (produit cassé ou manquant), prenez des photos de votre colis, avec l'intégralité du colis et des produits cassés, et envoyez-les nous.
En cas de casse, nous ne rembourserons que les produits dont nous avons bien les preuves qu'ils ont été cassés.
Dans tous les cas, contactez-nous au plus vite.

Tout savoir sur la préparation de vos commandes


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